Népharian - Les Sentinelles Index du Forum

blague pourri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Népharian - Les Sentinelles Index du Forum -> le Défouloir -> Le coin des blagueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
berkhof
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:54 (2009)    Sujet du message: blague pourri Répondre en citant

Question pour un Champion >> >> Question posée par Julien LEPERS en personne lors de la finale des masters de platine réunissant tous les plus grands champions du jeu télévisé depuis la création de l'homme. 
>>> >> 
>>> >> Top 30 secondes. 
>>> >> JE SUIS 
>>> >> une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres. En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action. 
>>> >> On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance. 
>>> >> Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'utilisation rapide, comme ceux d'utilisation lente : tout dépend du tempérament et de la condition physique. Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : des va-et-vient répétés dans cavité chaude et humide et qui créent très forte excitation de la zone concernée. 
>>> >> Lorsque j'ai finalement termine mon office, je laisse dans la cavité humide substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils. 
>>> >> Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi. 
>>> >> Une fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation. On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes soutiennent. 
>>> >> 
>>> >> Je suis...... 
>>> >> Je suis...... 
>>> >> Je suis...... 
>>> >> Je suis...... 
>>> >> Je suis...... 
>>> >> Je suis...... 
>>> >> Je suis...... 
>>> >> 
>>> >> Je suis...... 
>>> >> 
>>> >> Je suis...... 
>>> >> 
>>> >> Je suis...... 
>>> >> UNE BROSSE A DENT ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elunera
Officier

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:29 (2009)    Sujet du message: blague pourri Répondre en citant

mais lol quoi

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: blague pourri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Népharian - Les Sentinelles Index du Forum -> le Défouloir -> Le coin des blagueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation