Népharian - Les Sentinelles Index du Forum

petit coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Népharian - Les Sentinelles Index du Forum -> Discussion -> Rencontre avec la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkhsoon

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:18 (2009)    Sujet du message: petit coup de gueule Répondre en citant

slt a tous

dans la guilde je suis au grade soldat donc trop rien a dire mais bon je veut passer un coup de gueule
on ai une guilde qui pourrai allai loin mais un grand manque de serieux se fait ressentire ou peut etre un manque d'envie

je m'explique

des invite raid sont envoyer certain accepte sans mm reflechir et plante le raid au groupage se que je trouve sa un manque de respect pour toute la guilde quand on s'est pas si on peut etre present on accepte pas que les officier puisse prendre d'autre disposition pour le raid
Les groupages doivent commencer a 20h30 pour pouvoir commencer a 21h , depuis que je suit dans la guilde on commence a grouper a 20h30 mais on commence a 21h30 voir mm 22h on perd 30mn a 1h de temp que lon pourrai passer a expliquer les bosse
Un raid sa se prepare tout les menbre devrait le faire les  conso et nouriture aide enormement combien en utilise il se repose tous sur l'epaule des officiers somme nous des enfants ???????? sorter vous les doigts
Vous avait un forum ces l'endroit ou tout les menbres devrait allai avant de se co pour prendre les info et maintenant voir le descriptif des bosse que nous allont faire en raid neresis et moi avant mis a dispo tout pour reussire sans explication lors des raid pour sa faut lire combien lon fait ??????     30 inscrit de la guilde sur 54 cela devrait etre obligatoire
 Teamspeak et un outils super pour les raid sa aide a ne pas faire n'importe quoi en raid on la vue se qui avait pas ts ne fesait rien de se qui se disait a quand l'obligation d'avoir ts
beaucoup de probleme qui peuvent etre resolue EN SE SORTANT LES DOIGT

et les la on pourra clean naxx 25 et voir malygoss
sans sa bin comme dit neresis on se contentera de l'aile peste et arachnide et meme pas esperer un jour allai a ulduar

moi dans mon ka je suit stuffer et j'aurrai pas de probleme a trouver un autres raid mm en pick up maintenant je prefere quand mm essayer de le faire en guilde mais faut vous reveiller

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elunera
Officier

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:54 (2009)    Sujet du message: petit coup de gueule Répondre en citant

que dire de plus que ceci on est une grosse guilde et on a les moyens de devenir des roxxors alor comme dit si nbien ce post du serieux et sortez vous les doigts du cul merci a tous et mertitez au moins ce donc on vous offre c est a dire dez vous stuffer et de vous ddonner une reputation merci

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: petit coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Népharian - Les Sentinelles Index du Forum -> Discussion -> Rencontre avec la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation