Népharian - Les Sentinelles Index du Forum


Aile des abominations

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Népharian - Les Sentinelles Index du Forum -> Raid Nefarian -> Naxx 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nëresis


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:29 (2009)    Sujet du message: Aile des abominations Répondre en citant



Le recousu (4M3 pv +/-) 

- Hatefull strike: 
Toutes les 3s environ, Le Recousu frappera la personne possédant le plus de pv actifs ce qui inflige 20 à 27K dgts (sans la réduction d'armure), pouvant être parée et esquivée. 

- Enrager: 
A 5% de vie, il tapera 25% plus fort et gagne 40% de vitesse d'attaque. 

S'il n'est pas tué au bout de 5minutes il devient réelement enragé et ses degats sont amplifiés de 1000%. 



Technique : 

Le boss tape à 4K environ sur du tank, assez vite, le hatefull faisant environ 8K sur du tank. Les seules classes devant être soignées seront le tank et l'OT, les autres n'ayant pas à prendre de degats, et les mélées dps devront plonger dans le poison qui se trouve dans la salle pour perdre 50% de leur vie avant l'engage par securité. 

Rien de compliqué dans l'ensemble, c'est un rush dps en 5min.









Grobbulus (3M pv +/-) 

- Cercle de poison: 
Toutes les 15s environ il fait pop un cercle de poison qui s'aggrandit petit à petit, inflige 2K/s aux gens qui campent le cercle. Le cercle dure 75sec. 

- Jet de vase: 
Une sort en cone en face de lui qui inflige 7/8K degats de nature et fait pop un limon pour chaque personne touchée (logiquement il n'y a que le tank). Ce limon inflige 1K/2s aux gens à moins de 10m et devra être rapidement focus. 

- Injection mutante: 
Toutes les 20s, une personne va être injectée par une maladie (qui peut être purge mais ne devra pas l'être), au bout de 10sec cette maladie explose et inflige 8/9K degats à la personne et aux personnes à moins de 10m. Une fois la maladie enlevée, cela créé un cercle de poison comme expliqué plus haut. 

- Berserk: 
Au bout de 6min de combat, il augmente ses degats de 1000% et devra donc être tué avant :p 


Technique : 

Le tank prend le boss en bas des marches et devra faire le tour de la salle en bougeant à chaque pop de cercle de poison. 

Lorsqu'une personne est affectée par une Injection, elle devra aller dans un coin de la salle pour aller poser son cercle de poison loin du raid, la seconde ira déposer son cercle à coté du précédent et ainsi de suite pour réunir le tout en une seule zone. 

C'est un combat mobile et en même temps un rush dps.









Gluth (3M3 pv +/-) 

- Blessure mortelle: 
Inflige 150% dgts et réduit les soins recus de 10% pendant 15sec, se stack jusqu'à 10 où ca devient fatal forcément. 

- Enrage: 
Double sa vitesse d'attaque pendant 8s, doit être viré par un hunt ou un voleur. 

- Rugissement terrifiant: 
Un sort de peur qui dure 5s, 20m de portée. non prévisible. 

- Zombies: 
Toutes les 10s un zombie pop dans la salle, ces zombies posent un debuff augmentant les degats recus de 1000, se stack à l'infini. Le but étant de les kitter mais de ne pas les tuer tout de suite, ils disposent de 500 000pv. 
Gluth peut également dévorer un zombie proche pour se rendre 5% de vie. 

- Decimate: 
Toutes les 90s, Gluth va diminuer la vie de tout le monde (Zombies+ raid) à 5%, et tous les zombies vont alors le rush, à cet instant ils devront être snare/root et devront être ae à distance pour qu'aucun ne l'atteigne et ne lui rende de la vie, ils disposent de 25 000 pv du coup et sont beaucoup plus vulnérables. 



Technique : 

2 Tanks devront se relayer à l'aggro pour casser les debuffs des blessures mortelles. Gluth devra être tanké au fond pret de la porte, le raid en arrière. Et un paladin protect devra "tank" les zombies en les kittant à la consecration avec un peu d'aide des dps pour les ralentir, le plus loin possible de Gluth. 

Lors du Decimate, tout le monde ae à distance (pas de mélées sur les mobs roots) les zombies et ainsi de suite.









Thaddius (3M8 pv +/-) 

- Chaine d'éclairs: 
Une chaine lancée au hasard sur 3 membres du raid infligeant 4K degats de nature, il la lance toutes les 15s environ. 

- Polarités: 
Comme le boss du Méchanar, il pose des polarités sur le raid toutes les 30s, + ou - si une personne avec une polarité + approche d'une - cela inflige 3K5, donc si 2 personnes se croisent avec une polarité différente ca inflige 7K dgts par seconde. 
Lorsque 2 personnes d'une même polarité sont proches elles gagnent 10% dgts de plus avec leurs attaques. 

- Enrage: 
Au bout de 8min de combat, il inflige 1000% dgts de plus avec son enrage et détruit fatalement le raid. 


Avant d'engager le boss en lui même il y a 2 adds à tuer avec 5s d'écart au maximum, chacun disposant de 830K de pv. Ces 2 adds s'échangent régulièrement leur MT ainsi que leur aggro. 

- Feugen: 
Frappe à 3K le tank, à une aura qui inflige 2K5/3s aux gens à moins de 60m. 

- Stalagg: 
Frappe à 4k5 le tank. Se met un buff pendant 10s qui augmente sa vitesse d'attaque par 3. 



Technique : 

Le tout sera de séparer le raid en 2 Groupes au pull avec un tank de chaque coté des plateformes pour tuer les 2 adds. A chaque échange de tank on attend un peu que l'aggro soit stable. 

Une fois les 2 adds mort à 5s d'écart. On saute tous sur la plateforme du fond. Le tank prend Thaddius et on commence le dps. Lors d'une polarité, les + iront du coté du mur en pack, les - du coté du bassin de poison. Lors d'un changement de polarité, on tourne dans le sens des aiguilles d'une montre. 
A savoir, si vous devez bouger sur un changement de polarité vous passerez toujours par la gauche du boss lorsque vous le regardez. 
Le tout est de faire 2 packs constemment, les + et les - afin de béfinificier d'un gros bonus de +% dgts pour le tomber avant l'enrage. 

Le changement de polarité est un cast annoncé par Bigwigs ca laisse le temps au gens de capter que dans un instant il faudra check ses debuffs.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Népharian - Les Sentinelles Index du Forum -> Raid Nefarian -> Naxx 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation