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Aile des chevaliers de la mort

 
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Nëresis


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MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:24 (2009)    Sujet du message: Aile des chevaliers de la mort Répondre en citant



Instructeur Razuvious (3M3 pv +/-)

- Jagged Knife: 
Lance un poignard sur un membre du raid ce qui lui inflige 5K degats + 10K en 5secondes, à soigner rapidement. 

- Disrupting shout: 
Un cri touchant le raid et inflige 7K5 dgts, lancé toutes les 15secondes environ. 

- Frappe destabilisante: 
Inflige environ 100K dgts sur sa cible actuelle et réduit son score de défense de 100 pendant 6secondes. 

- Chevaliers de la mort: 
2 Adds qui peuvent être controlés par les orbes dans les marches, ils ont 3 capacités : 
Frappe de sang : Technique à spamm pour dps 
Provocation : Pour tanker Razuvious 
Bouclier d'os : Réduit les degats recus de 75% pendant 20sec. 


Technique : 

Le pull se fait par l'orbe de controle en prenant le controle d'un des adds, et la personne qui prend le controle débute le tanking, 10/15s après, le 2eme controlleur prend le controle de son add (qui était off tanké en attendant) et vient taunt le boss. 

Chaque reprise du boss doit être faite sous le bouclier d'os, le but étant de se relayer au tanking, une fois le timer de controle fini, le controlleur reclic de suite sur son orbe pour vite récupérer son add et le renvoyer sur Razu. Si Razu n'a plus de Chevalier de la mort en tank il va fatalement OS le premier en liste d'aggro. Il est donc important de ne pas perdre une seconde afin de toujours avoir un des 2 adds en tank. 

Les ranged se pack entre les 2 orbes, les mélées au cac et c'est du banal heal/dps









Gothik le moissonneur (830K pv +/-) 

- Eclair d'ombre: 
Lance un éclair d'ombre sur le premier en aggro, inflige 3K dgts +/-, la lance toutes les secondes. 

- Âme de Ptimosh: (Harvest soul :/) 
Debuff lancé sur le raid toutes les 15s. Stackable. Diminue les Caractéristiques de 10%. 




Technique : 

Le combat se fait en 2 Phases bien distinctes. 
La première consiste à détruire des vagues de mobs, de plus en plus violente, et au bout de 4min30 Gothik descendra dans la salle. 

Le raid va donc être divisé en 2, une partie dans la Salle des "vivants" (en entrant), l'autre partie dans la salle des "morts" (à droite de l'autre coté de la grille). 

Lorsqu'un mob est tué coté vivant, son âme passe du coté des morts (et accessoirement il devient plus violent). 

Coté vivants nous aurons donc : 
- Des Humanoides non elites (6K vie) qui infligent un dot de maladie stackable mais qui peut etre purge. Ces mobs peuvent être cc. 

- Des Chevaliers de la mort qui peuvent être cc (34K vie), ils font une interception qui stun et posent un debuff "marque de l'ombre". 

- Des cavaliers qui ont une aura infligeant 350dgts d'ombre /2s aux personne à moins de 45m (peut être resist). Et lancent une Vollée d'éclairs d'ombre sur les personnes ayant la Marque de l'ombre. 


Coté Morts nous aurons : 
- Non elites => Spectres non elites (10K vie), ils font un ae arcane qui tic à 700 aux gens à moins de 20m. 

- Chevaliers de la mort => Spectres DK (33K vie) ils font un cleave qui fait du 3K sur tank. 

- Cavaliers => Spectres Cavaliers (55K pv) + Destriers (15K pv). Les cavaliers ont la même aura que coté vivants et font un drain de vie qui doit être cs. Le Destrier quand à lui fait un stomp qui inflige 2K dgts aux gens à moins de 10m et réduit leur vitesse de déplacement à 60% de la normale. 

A noter qu'aucun mob coté morts ne peut être cc. Il est donc préférable de tourner à 4 personnes coté vivants (1Tank 1 Heal 2 Dps) et 6 coté morts. 


Une fois les 4min30 écoulées, Gothik descend dans la salle des vivants et le combat commence, laissant le temps aux gens coté Morts de finir leurs mobs. Au bout de quelques secondes, Gothik va changer de salle et ainsi de suite, jusqu'à tomber à 35% où il ouvrira la grille qui sépare les 2 salles, et le raid pourra se réunit pour l'achever.









Les quatre Cavaliers (780K pv chacun +/-) 

Thane Kor'tazz 
- Météore: 
Toutes les 15s environ, il lance un météore sur une personne à proximité, cela inflige 15K dgts repartis sur les membres situés à moins de 8m autour de l'impact. IL est donc préférable de se pack vers le tank pour le combattre. 

Baron Vaillefendre 
- Ombre Corrompue: 
Toutes les 15s, il lance ce sort sur le MT actuel, inflige 2K5 dgts + 4K8 dgts sur 6secondes. 

Dame Blaumeux 
- Eclair d'ombre: 
Elle lance son sort en boucle sur la personne la plus proche d'elle, inflige 2K5 dgts (2s de cast), peut être resisté. 

- Zone du vide: 
Lance un puit d'ombre sous une personne à moins de 45m, inflige 2K5 dgts par seconde si on reste dedans. Dure 75sec et est lancé toutes les 15s. 

Sir Zeliek 
- Eclair sacré: 
Lancé sur la personne la plus proche de lui, inflige 2K5 dgts (2s de cast) 

- Courroux sacré: 
Lancé sur une personne à moins de 45m, inflige 900 à 1K dgts du sacré et peut rebondir sur les ennemis proches. 

Les 4 Cavaliers : 
- Marque du cavalier: 
Chaque cavalier va lancer une marque irrégulièrement aux personnes à moins de 45m. Chaque cavalier a sa propre marque et cette marque se stack. Elle peut être reset de 2 manières : Soit au petit bonheur la chance il ne l'a pas lancé toutes les 15s et les stacks ont eu le temps de partir, soit il faut partir sur un autre cavalier pour perdre sa marque en attendant (mais du coup chopper la marque du 2eme cavalier) 


Technique : 

Le raid sera de nouveau separé en 2. 
Le coté ranged il y aura 2 Dps distance et un Soigneur. 
Le coté mélées il y aura le reste du raid. 

Du coté des ranged la tache est simple, les 2 Dps devront se relayer en échngeant leur place pour dps et tank à la fois les blasts de Dame Blaumeux et de Sir Zeliek, et reset également leurs marques. Le heal devra gérer seul ses debuffs, soit en suivant un des deux dps soit d'une quelconque manière. 

Du coté des mélées, les 2 tanks devront s'échanger régulièrement leurs cavaliers en faisant des interventions/interceptions et les dps devront alors changer de cavalier pour pouvoir reset les marques posées. Un heal pour chaque tank, à chaque switch le heal suit son tank, de même que les dps. 

Une fois le Thane et Rivendare mort, les mélées vont sur Zeliek et les ranged sur Blaumeux, les tank viennent prendre chacun un cavalier au tanking des bolts et le raid s'autogère pour reset les marques entre les 2 cavaliers. 

On notera qu'au pull chaque cavalier part dans son coin tout seul : 
Thane Kor'thazz ira à gauche en entrant. 
Baron Vaillefendre ira à droite en entrant. 
Dame Blaumeux ira au fond à gauche. 
Sir Zeliek ira au fond à droite. 

Dame Blaumeux et Sir Zeliek sont immobiles durant toute la durée du combat.


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MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

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