Népharian - Les Sentinelles Index du Forum

WOWMatrix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Népharian - Les Sentinelles Index du Forum -> Discussion -> Propositions Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rocksanne
Officier

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 01:10 (2009)    Sujet du message: WOWMatrix Répondre en citant

Bonjour à tous !

Afin que les raids soient bien ordonnés, voici THE program qui permet d'installer/désinstaller des add-ons via son interface, ainsi que de les mettre à jour sans leur courir après !

WOWMatrix

Voili voilou !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 01:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elunera
Officier

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 02:16 (2009)    Sujet du message: WOWMatrix Répondre en citant

merci de ton implication et de tes precieux conseil rocksanne merci 

MSN Skype
elfendark
Officier

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 14:36 (2009)    Sujet du message: WOWMatrix Répondre en citant

bonsoir.

Pour ma par je vous propose quelques petites addons assez util ou meme tres utile pour les raid etc...

-Omen, Une addon permettant de bien gerer son aggro en voyant sa menace etc..

-big wigs, une addon permettant de voir les phases des boss des instance pour pouvoir anticipé des mouvements a fair en raid .

-X-pearl, une addon d'interface pour le skin de votre avatar (avatar en mouvement) voir le raid en entier sans etre obliger de mettre des focalisation (c'est une addon tres utile Smile )

donc voila si d'autres idées proposé merci !!

Rocksanne
Officier

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:44 (2009)    Sujet du message: WOWMatrix Répondre en citant

Pour les paladins, cet addon sera obligatoire !

PallyPower

Il permet de gérer les bénédictions assignées aux classes du raid. Si tous les paladins l'ont, il sera constitué d'autant de lignes qu"il y a de paladin. Ceci simplifiera largement la gestion des bénédictions, qui gère quoi, et surtout il est affiché dedans qui a quelle béné et si sont améliorées ou non !

Si y'a un soucis au sujet de se servir de l'add-on, je suis là pour vous aider. En raid, je peux meme prendre sur moi la gestion des béné via l'add-on si vous avez du mal !

MSN Skype
Leonhast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 00:06 (2009)    Sujet du message: WOWMatrix Répondre en citant

Justement Rocksanne , il y as un addon aussi pratique , voir meme + car il permet de gerer les buffs , mais pas seulement des paladins , avec cet addon les mages gerent leurs buffs , les pala leurs buffs , et les pretres leurs buffs etc...
l'addon dont je parle est : SmartBuff Wink

Rocksanne
Officier

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 03:38 (2009)    Sujet du message: WOWMatrix Répondre en citant

Interessant !

Mais il permet un affichage/configuration du meme genre que PallyPower ?

Car PallyPower permet d'etre configuré par le chef de raid ou un promoted. Dans les buffs, à part le maghe qui peut mettre un ampli ou l'autre buff contraire, les buffs donnés ne changent pas autant que ceux des paladins ^^

Je testeray !

MSN Skype
elunera
Officier

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 01:58 (2009)    Sujet du message: WOWMatrix Répondre en citant

wow matrix installer super cool merci encore rocksanne

MSN Skype
Rocksanne
Officier

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 02:00 (2009)    Sujet du message: WOWMatrix Répondre en citant

Np ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: WOWMatrix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Népharian - Les Sentinelles Index du Forum -> Discussion -> Propositions Addons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation