Népharian - Les Sentinelles Index du Forum


Aile Arachnide

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Népharian - Les Sentinelles Index du Forum -> Raid Nefarian -> Naxx 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nëresis


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:09 (2009)    Sujet du message: Aile Arachnide Répondre en citant



Anub'Rekhan (2M2 pv +/-) 

- Empaler : 
Part sur un joueur en ligne droite d'Anub et fais sortir des pointes du sol, infligeant 5000 à 6000 degats et envoie les joueurs se trouvant sur la trajectoire dans les airs infligeant 50% degats de chute. 

- Nuée d'insectes : 
Toutes les 70/120 secondes, Anub va cast une nuée, ce qui va ralentir sa vitesse de déplacement à 75% de la normale. La nuée inflige un dot qui se stack à toutes les personnes à moins de 30m (le dot inflige 1K dgts/2sec). 
Lors d'une nuée, un Gardien des Cryptes fait son apparition. 

- Gardien des cryptes : 
300 000 pv environ, fait un cleave et pose un poison qui se stack (tic à 500) sur le tank. Ils entoilent egalement autour d'eux ce qui immobilise les personnes proches. 

- Scarabés morbides : 
Anub'rekhan fait surgir 5 scarabés de n'importe quel cadavre se trouvant dans la zone (Allié comme ennemi), ces scarabés ont très peu de vie mais devront être vite focus car ils peuvent hébéter.

Technique : 

A l'engage, le Tank emmène Anub dans le coin gauche de la porte du fond, puis tourne autour du boss de manière à avoir dans son dos la partie droite du cercle formant la pièce. 

Un Gardien des cryptes va pop, l'Off tank devra le prendre et l'amener sur la partie gauche de la salle dos au raid. 

Il faudra alors focus dps l'add, une fois mort, rush dps le boss (en étant attentif au pop scarabés). Au bout de 60s après l'engage, les mélées devront reculer à plus de 30m par securité en attendant la Nuée. 

Au moment de la nuée, le tank devra vite se retourner et faire le tour de la salle par la partie droite (donc à sa gauche lorsqu'il se retourne) pour kitter Anub'rekhan. Une fois de l'autre coté, il place Anub de la même manière.







Grande veuve Faerlina (2M2 pv +/-) 

- Volée de boules de poison : 
Lance un éclair de poison sur les 5 personnes les plus proches. Inflige 3K à l'impact puis 1K5 toutes les 2s. Doit être purge. 

- Pluie de flammes: 
Lance une pluie de flammes sur une personne du raid aléatoirement. Inflige 3K dgts toutes les 2s si on reste dedans. 

- Enrager: 
Toutes les 60-80s, Faerlina enrage, ce qui augmente ses degats et sa vitesse d'attaque. Le seul moyen d'annuler cette frénésie est de tuer un de ses servants à proximité. 

- Servants: 
Rien de particulier, ils lancent des eclairs d'ombre sur la personne la plus haute dans la liste d'aggro. Ils peuvent également être Sheep/piege. 


Technique : 

Un tank prend Faerlina etdevra être mobile pour éviter les pluies de flammes et revenir vers les servants - qui eux seront immobiles ou presque sur l'estrade - lors d'un enrage. 

Les mélées au corps à corps, les ranged espacés les uns des autres. 

On tombe un add à 30%, une fois Faerlina enragée, le tank l'approche du 1er add et les dps focus l'add pour purge l'enrage de Faer. Ceci en boucle jusqu'à ce qu'elle tombe.






Maexxna (2M5 pv +/-) 

- Entoilage: 
Toutes les 40s, et après 20s une fois engagée, Maexxna envoie une personne du raid "hors tank" dans un cocon sur la toile recouvrant la partie nord de la salle. Le cocon dispose de 6000 pv et inflige 2K5 degats toutes les 2s. 

- Jet de toiles: 
Toutes les 40s, elle lance une toile sur tout le raid, rendant toute action impossible pendant 6s. Inflige également 1K5 dgts environ. 

- Choc de poison: 
Toutes les 10s elle lance un choc de poison en cône devant elle infligeant 3K5/4k5 dgts nature. 

- Poison nécrotique: 
Lancé sur le tank, réduit les soins recus de 90%, pendant 30s. 

- Enrager: 
A 30% vie, Maexxna est enragée et tape 2 fois plus fort et sa vitesse d'attaque est augmentée. 

- Appel des araignées: 
Toutes les 40s, et 30s après l'engage, elle fait apparaitre 8 petites araignées, disposant chacune de 7000pv environ et elles tapent à 1K. 

Technique : 

Le tank prend Maexxna et la tourne tête vers le sud de la salle, le raid se place juste derrière elle, le plus pack possible pour simplifier l'ae des araignées qui vont pop. 

2 Ranged seront chargés de focus les cocons qui seront envoyés derrière le raid. 

Le tank devra avoir en permanence un Abolir poison ou un totem antipoison à proximité pour virer le debuff de soins. 

Une fois sous 30% c'est la course au dps et le tank devra claquer ses timers pour survivre (surtout si un nouveau jet de toile a lieu).


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Népharian - Les Sentinelles Index du Forum -> Raid Nefarian -> Naxx 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation