Népharian - Les Sentinelles Index du Forum

naxx 25 en double guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Népharian - Les Sentinelles Index du Forum -> Raid Nefarian -> Naxx 25
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfendark
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 12:04 (2009)    Sujet du message: naxx 25 en double guilde Répondre en citant

Je suis content de voir que nous avns pu monter un groupe interguilde si facillement nous avons clean assez rapidement nous verrons bien se que sa donne dimmanche bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 12:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elunera
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 12:10 (2009)    Sujet du message: naxx 25 en double guilde Répondre en citant

je trouve neanmoins que les effort que donne notre guilde sont double par aport a l  autre guilde mais bon j espere qu il vont se mettre a recruter tres vite car on va plus avoir besoin d eux dans quelques semaine

MSN Skype
elunera
Officier

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 11:16 (2009)    Sujet du message: naxx 25 en double guilde Répondre en citant

un tri doit etre fait je pense car je ne veut plus de raid comme dimanche donc soyez attentif pret a l heure et vos compos ou autre sur ce au prochain episodes c a dire ce lundi soir 

MSN Skype
elunera
Officier

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:19 (2009)    Sujet du message: naxx 25 en double guilde Répondre en citant

cette semaine benn que dire 12 de chez nous et 2 ou 3 de l autre coter beaucoup de pick up mais bon 2 aile de clean on verras lundi soir si on se motive pour clean le reste sa serait cool 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: naxx 25 en double guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Népharian - Les Sentinelles Index du Forum -> Raid Nefarian -> Naxx 25 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation