Népharian - Les Sentinelles Index du Forum

Groshgard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Népharian - Les Sentinelles Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Groshgard

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:49 (2009)    Sujet du message: Groshgard Répondre en citant

Bonjour à tous, donc je me présente, Groshgard, un nain chevalier de la mort,
 irl, c'est Mathieu 22 ans!

Par où commencer? Alors j'ai été recruté par Elfendark, suite à une soirée passée
à faire des quêtes avec sa petite prêtresse Healtecka, qui m'a proposé de venir
parmis vous, ce que j'ai accepté avec joie.

Mon parcours sur ce jeu est principalement du BC, pré-bc arrivé trop tard -_-"! J'ai
donc l'expérience des raid 10-25 ayant été jusqu'à Hyjal et BT (clean) mais coté horde,
un défault? euhhhhh tout dépend des personnes XD. J'ai joué Druide tank, pretresse heal
 et chasseur toutes les spé.

Vous allez me dire mais pourquoi les avoirs laissés? et beh tout simplement que le coté
horde me fatiguais un peu, la guilde où j'étais demandais beaucoup sur mon temps ce qui
pour l'instant ne peut correspondre avec ma vie IRL.

Mes disponibilités, pour l'instant, pas beaucoup, n'ayant que le net le week end quand je
rentre (pour l'instant), mais je devrais bientot avoir le net au logement, ce qui me permettra
d'être là quasiment tous les soirs! (ce dont j'ai hâte:p)

Pour ce qui est de mon équipement beh, un petit marsien, un petit bonhome tout en vert...
bon un peu de bleu certe... je suis passé lvl 80 le 19/03/09

ce que j'attend en venant chez vous, je dirais de la bonne humeur, le reste c'est vous qui avez
à attendre quelque chose de moi et non l'inverse =)!

merci à tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elfendark
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 14:37 (2009)    Sujet du message: Groshgard Répondre en citant

bonjour grosh .

bah que me reste t-il à dire si ce n'est ..bienvenu.. (en même temps c moi qui t'ai recruter :p)

elunera
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 12:04 (2009)    Sujet du message: Groshgard Répondre en citant

bienvenue a toi merci de ta presentation

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: Groshgard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Népharian - Les Sentinelles Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation