Népharian - Les Sentinelles Index du Forum

Gâhlahad, Paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Népharian - Les Sentinelles Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gâhlahad

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:21 (2009)    Sujet du message: Gâhlahad, Paladin Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me prenomme seb, j'ai 34 ans et je vis en region Charentes poitou.

présentation IG: Je joue un Paladin avec une spé sacré (pour l'instant sur dps pour mes quetes Wink ).
Je suis Herboriste - Alchimiste 450 spé Elixir. Bien sur peche 400, cuisine 440 et secourisme 450

Mon lien d'armurerie ne vous montrera (le jour de ce post bien sur) qu'un stuff mix heal/craft dps que j'utilise pour mes quetes journa et mes reputations.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&n=Gâhlaha…

Votre experience dans le jeu : J'ai commencé le jeu assez tard et n'ai connu que la fin de BC et n'ai donc eu l'occasion de sortir qu'en raids T4, a l'epoque avec mon demoniste (passé 80 depuis). J'arrive d'un serveur JCJ et decouvre donc un peu les gens de ce nouveau serveur.

Vos connaissances des instances et raid: J'ai une assez bonne connaissance de Naxx car avec un ami, nous avons tenté de monter une guilde mais nous n'avons pas eu la chance de tomber sur des joueurs de qualité et d'implication suffisante pour avancer sereinement ( incapacité a assimiler la star de Grobulus), j'ai donc décidé de la disband et de retourner en raid avec des equipes deja mieux organisées.

Qu'attendez vous de la guilde : J'attends de Népharian de rencontrer d'autres gens, d'autres personnalités pour étoffer mon plaisir du jeu. J'ai bien sur une volonté d'avancer et évidemment de sortir régulierement pour preparer l'arrivée d'Ulduar. Je suis diponible du Lundi au Vendredi , abs le week-end (sauf du farme ici ou la, voire une héro mais ne pas compter sur moi pour des raids, priorité a ma femme et mes enfants).
Je ne connais pas votre rythme de sorties mais je suis disponible pour 3 Raids/semaine.

Quelles sont vos addons : J'utilise, omen, bigwigs, healbot, pallypower, bartender4, X-perl.

Je dispose deTs, d'une connexion 20 M ethernet et d'un micro-casque Steel series steelsound 3H

Par soucis d'honneté, je vous informe que j'ai postulé dans une autre guilde.

Je vous souhaite une bonne soiree

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gâhlahad

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:47 (2009)    Sujet du message: Gâhlahad, Paladin Répondre en citant

Bonsoir,

Suite a la decouverte de la presence (ou le passage) de penellope chez Nepharian, je decide d'annuler mon apply.

Desolé pour cet inconvenient..

Bonne suite a votre guilde Smile

http://nepharian-wow.webrpg.info/t19-Presentation-de-Penellope.htm#p109

elfendark
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 14:35 (2009)    Sujet du message: Gâhlahad, Paladin Répondre en citant

bonjour .

Alors pourquoi annule tu ton apply juste pour le passage qui fut très bref de penellope  ?
explique moi mieux sil te plais , merci.

sinon cela aurais été un oui.

elunera
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 12:06 (2009)    Sujet du message: Gâhlahad, Paladin Répondre en citant

lol peneloppe raid avec nous et reste en alliance avec nous mais bon c comme tu veut 

MSN Skype
elfendark
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 12:18 (2009)    Sujet du message: Gâhlahad, Paladin Répondre en citant

oui elunera mais il ne raideras plus avec nous.

elunera
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:07 (2009)    Sujet du message: Gâhlahad, Paladin Répondre en citant

c clair

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: Gâhlahad, Paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Népharian - Les Sentinelles Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation