Népharian - Les Sentinelles Index du Forum

Kefral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Népharian - Les Sentinelles Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kefral

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:55 (2009)    Sujet du message: Kefral Répondre en citant

Bien le bonjour ,

présntation IRL: Je m'appelle Arthur, je  suis en terminale.

présentation IG: Mon personnage est Kefral, guerrier humain, actuellement niveau 74.

Votre stuff (lien wow armory): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&n=Kefral

Votre spé (lien wow armory): http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les Sentinelles&n=Kefra…

Vos réputation 'lien wow armory): http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Les Sentinelles&n=Ke…

Votre experience dans le jeu : étant donné que je ne raid pas (je postule en tant que non raideur) je n'ai que peu d'expérience PVE : quelques karazhan au niveau  70 et c'est tout!

Vos connaissances des instances et raid: je ne connais pas encore les instance de WOTLK maisj'ai vu mon frère faire sartharion et archavon donc ça je connais^^

Ancienne guilde et pourqu'oi vous en etes partis : mes deux anciennes guildes étaient la Guilde de Haute Montagne (j'ai fais une pause de wow de 6 mois et quand je suis revenu j'étais plus dans la guilde... de toute façon je ne m'y plaisais pas vraiment). Ma guilde avant la GHM était Deathbringer , je suis parti car cette guilde était trop petite.

Qu'attendez vous de la guilde : j'attend avant tout une bonne ambiance et des gens avec qui s'amuser et faire quelques instances de temps en temps.

Quelles sont vos addons ; titan panel , ct core , bar tender , omen , sw stats , x-pearl ... etc.

Croyez vous fais pour entrer chez nous et raider a nos cotés, nous montrer votre intéret pour notre avancée PVE hl ? je n'ai pas l'occasion de raider, je pourrais éventuellement faire quelques sartharion ou archavon en journée.

Merci des quelques minutes que vous allez prendre pour lire ma candidature Smile

PS : healtecka m'a déja guildé.

a bientot in game

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kefral

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:23 (2009)    Sujet du message: Kefral Répondre en citant

j'ai oublié de préciser que je suis joaillier et mineur. Je n'ai pas encore beaucoup de plans en joallerie mais ca va venir^^

elunera
Officier

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 10:23 (2009)    Sujet du message: Kefral Répondre en citant

moi pour moi jedirai bonne presentation si tu veut nou rejoindre /w moi ou elfendarck ig moi je suis souvent la le soir

MSN Skype
elfendark
Officier

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:43 (2009)    Sujet du message: Kefral Répondre en citant

salut. bienvenu a toi kefral !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: Kefral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Népharian - Les Sentinelles Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation