Népharian - Les Sentinelles Index du Forum

presence
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Népharian - Les Sentinelles Index du Forum -> Raid Nefarian -> Naxx 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elunera
Officier

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:34 (2009)    Sujet du message: presence Répondre en citant

present le soir de 20h30 a 00h00
veuillez mettre vos disponibiliter merci d avance

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rocksanne
Officier

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:45 (2009)    Sujet du message: presence Répondre en citant

Dispo idem que Elunera, sauf certains soirs où j'aurai des raids côté H2, et d'autres où je dois bosser pour mes études !

MSN Skype
Elffy

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:43 (2009)    Sujet du message: presence Répondre en citant

Bonsoir/jour ^^

Alors elffy dispo si besoin normalement de 21 heures a minuit pour les jours j'ai pas trop  de jours de préférence proposer et j'essayerai de m'arranger

sinon Elffy ==>>druide tankounet

et aucune connaissance de naxx !

Visiter le site web du posteur
Leonhast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 00:07 (2009)    Sujet du message: presence Répondre en citant

Dispo a tout heure sauf heure de cours ^^

berkhof
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:45 (2009)    Sujet du message: presence Répondre en citant

quand je serai 80(plus que4lvl) je serai dispo le jeudi soir pas tré tard genre 22h30-23h les vendredi soir 1/2 les amedi peut etre ca dépendra et tout le dimanche toute la journée

Ryuzaki18

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 01:13 (2009)    Sujet du message: presence Répondre en citant

Bonsoir, je suis disponible le vendredi soir, jusqu'au dimanche soir sauf si imprévu. Tous les jours pendant les vacances car en semaines je m'occupe des mes études , voilà ^^

elunera
Officier

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:25 (2009)    Sujet du message: presence Répondre en citant

nous allons refaire un essaie vendredi soir j aimerais avoir plus de presence mercid avance

MSN Skype
berkhof
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:35 (2009)    Sujet du message: presence Répondre en citant

je serai la moi 

Raensterik

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:57 (2009)    Sujet du message: presence Répondre en citant

bonsoir suis dispo en semaine le soir a partir de 20h 

elfendark
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:05 (2009)    Sujet du message: presence Répondre en citant

tres bien merci a tous pour votre présence nous allons organiser a pour vendredi sour groupage 20h00 premier pull 20h30 max merci a tous :-)

elunera
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:49 (2009)    Sujet du message: presence Répondre en citant

oui c sur gg naxx 2personnes youpi allez moi faur=t plus compter sur moi je prefere allez jouer irl au moins on se fou pas de ma geule

MSN Skype
Meghnad

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:30 (2009)    Sujet du message: presence Répondre en citant

slt a tous
il c'est passer quoi hier je me suis co et presque personne n'etait la ... et seulement 5 on accepté l'invite et 1 en attente

a 20h30 j'ai deco pour miam

Raensterik

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:46 (2009)    Sujet du message: presence Répondre en citant

bonsoir a tous je n'ai pas vu le post hier et je n'étais pas dispo de toute façon mais lancer des sorties en semaine serais un bonne idée

elunera
Officier

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:28 (2009)    Sujet du message: presence Répondre en citant

ben on verras sa avec elfen car c lui qui va decider pour ma part j abandonne les raids a chaque fois je me suis fait avoir donc pour moi pas assez de gens motiver dsl pour cette poignee de motiver que vous etes a repondre merci encore

MSN Skype
berkhof
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:39 (2009)    Sujet du message: presence Répondre en citant

peux pas etre la ce soir j'ai un week end en hollande a organiser 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: presence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Népharian - Les Sentinelles Index du Forum -> Raid Nefarian -> Naxx 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation