Népharian - Les Sentinelles Index du Forum

naxx 10 en guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Népharian - Les Sentinelles Index du Forum -> Raid Nefarian -> Naxx 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elunera
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:04 (2009)    Sujet du message: naxx 10 en guilde Répondre en citant

voila cette semaine nous avancons bien 2 ailes de faites plus on est a 4 cavaliers que l opn va tomber ce soir 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elunera
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:22 (2009)    Sujet du message: naxx 10 en guilde Répondre en citant

mais j aimerais assez que les 4 pick up que l on ai soit des membres de la guilde c a dire un pretre et 3 dps je croit que nous avons tout sa dans la guilde donc mobiliser vous pour etre la les soirs de la semaine prochaine je vous en remercie d avance

MSN Skype
elunera
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:39 (2009)    Sujet du message: naxx 10 en guilde Répondre en citant

+recousu dawn 

MSN Skype
elfendark
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 12:00 (2009)    Sujet du message: naxx 10 en guilde Répondre en citant

oui je suis d'accord avec toi on a bien avancer et si les personnes pouvais accepter ou savoir un peu a l'avance pour accepter sur le calendrier wow car defois ils me fonts peur quand je vois aucun accepter et que le jour meme j'en vois 20 lol merci.

Palatouffe

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:43 (2009)    Sujet du message: naxx 10 en guilde Répondre en citant

Pour les nouveaux je conseille de consulter les strat via notre forum ou d'autres d'ailleurs...

Nous allons remonter un raid 10 sans se prendre la tête comme d'autres, pour voir l'avancée

Je réfléchis pour creer un post sur les dispo raid, juste avoir une idée sur la guilde
L'inscription aux raid se fera par le Calendar interne au jeu

Bon jeu à tous, et à très bientôt pour de nouvelles aventures !!

elunera
Officier

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:25 (2009)    Sujet du message: naxx 10 en guilde Répondre en citant

merci a toi pala 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: naxx 10 en guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Népharian - Les Sentinelles Index du Forum -> Raid Nefarian -> Naxx 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation