Népharian - Les Sentinelles Index du Forum

Presentation de Penellope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Népharian - Les Sentinelles Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Penellope

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:13 (2009)    Sujet du message: Presentation de Penellope Répondre en citant

kikoo irl je m'appelle Yann j'ai 35 ans et je vis en seine et marne , In Game je suis penellope palatank et ami d'elfendark que j'ai rencontrer lors d'un raid a naxxramas

voici mon equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&n=Penello…

mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les Sentinelles&n=Penel…

ainsi que mes reputations : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Les Sentinelles&n=Pe…

Mon experience dans le jeu : je suis sur wow depuis son commencement , j'ai monter de 0 a 70 en vindicte , j'ai respe sacre a 70 pour les raids en guildes , ensuite j'ai monter de 70 a 80 en sacré , la ayant un peu marre de jouer les soigneurs ( c'est ennuyeux je prefere donner des baffe que soignez les bobos ) , j'ai deccider de respe en tank

Connaissance des instances et raid : bas que dire j'ai clean karazan , clean aussi l'oeil , cavernes du serpent , et dernierement l'aile des arachnides et 3/4 boss de l'aile des abo , 2/3 de l'ailes des DK a naxx

Ancienne guilde et pkoi vous en etes partis : Coeur de lion ( la gm avait pas la meme vision que moi au niveau du pveHL )
                                                                 les freres de sang ( j'en suis partie car je suportait plus l'ipocrisie de son leader le denomer cràon )
                                                                 Redemptiøn ( dissolution de la guilde , le gm n'etait pas assez present pour les raids ( il devait                                                                  allez se coucher à 21h30) d'ou sa dificulter a y etre present

Qu'attendez vous de la guilde : une bonne ententte entre les menbres , de l'entraides , des raid pveHL

Quelles sont vos addons : j'ai TS , big wigs , omen , pallypower , healbot et decursive

esquive 18.59
parade 16.61
blocage 17.83

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elfendark
Officier

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:22 (2009)    Sujet du message: Presentation de Penellope Répondre en citant

bonsoir eh bien penellope que dir a par ........ bienvenu !

je n'ajoute rien .

*Kill ou se fair Kill*

Penellope

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:25 (2009)    Sujet du message: Presentation de Penellope Répondre en citant

merci  Very Happy
esquive 18.59
parade 16.61
blocage 17.83

Officier

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:33 (2009)    Sujet du message: Presentation de Penellope Répondre en citant

oui rien a ajouter tout  est dit devant cette superbe presentation bienvenue encore bisous

MSN Skype
gâhlahad

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:45 (2009)    Sujet du message: Presentation de Penellope Répondre en citant

Bonjour a tous,

Penellope.......quel beau sujet que voila....

Dans ton cv tu as oublié la guilde " Les croustillants" dans laquelle tu tenais un role d'officier. Dans cette meme guilde tu t'es permis a plusieurs reprise de /rand sur du t7 alors que tu etais equipé en T7.5... pour ne citer que ca.

J'ai aussi le souvenir des wow web stats (qui sont malheureusement valables QUE 15 jours) et qui aurai montré que malgré mon stuff craft j'etait a 33% heal alors que toi tu stagnais a 21%.

Nous t'avons vivement recommandé de respé et tu as choisi tank....Pour nous remercier, tu nous a juste laissé te crafter un stuff en 1 apres midi et full enchant (et les gros) pour ensuite t'en aller sans oublier de te servir en banque......et en incitant un autre joueur d'aller postiuler avec toi chez Vi kings.

Je vois que tu n'es pas plus honnette qu'avant et que tu ne sera pas resté longtemps dans la guilde de ton "ami"..

On ne cache pas une partie de son cv quand on veut etre recruté.

Pour ma part j'annule mon apply chez Népharian....

Je m'excuse pour ce message, mais je ne peux pas le laisser se faire passer pour un joueur correct alors qu'il ne l'est pas.

si penellope est honnete il vous dira qui a crafté son heaume et ses bottes.....il me semble que c'est Lâncelot

Bon jeu a tous.

elunera
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 12:07 (2009)    Sujet du message: Presentation de Penellope Répondre en citant

ah ah et ben que dire ............

MSN Skype
elfendark
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 12:16 (2009)    Sujet du message: Presentation de Penellope Répondre en citant

bon ...ok merci de nous en informer il est vennus chez nous il c'est fais full enchant tank (+de 1000 po de compos) et il est partis chez les vi-kings merci de m'avoir informer je lui en toucherais 2 mots ! et si tu compte vennir parle m'en IG je me ferais un plesir de te recrutter merci a toi et bonne journée !

elunera
Officier

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:10 (2009)    Sujet du message: refuser Répondre en citant

postulation refuser 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Presentation de Penellope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Népharian - Les Sentinelles Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation