Népharian - Les Sentinelles Index du Forum

voila on va se reveiller maintenant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Népharian - Les Sentinelles Index du Forum -> Raid Nefarian -> Naxx 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elunera
Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 16:41 (2009)    Sujet du message: voila on va se reveiller maintenant Répondre en citant

voila j aimerais assez que l on se pase le mot dans la guilde pour que l on viennent sur le fofo pour que l on donne toute les dispos et autres car a partir de la rentrer on va se lancer dans les instances a fond ensemble donc pour le moment je vous demande juste de vous equiper un max en heros ou autre naxx 25 et que l on commence serieusement le naxx10 c imperatif merci d avance et surtout parler en entr evous merci

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 16:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Penellope

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:02 (2009)    Sujet du message: voila on va se reveiller maintenant Répondre en citant

je serais dispos oki mais me faut mes enchantement pour etre caper def  Razz
esquive 18.59
parade 16.61
blocage 17.83

Officier

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 11:01 (2009)    Sujet du message: voila on va se reveiller maintenant Répondre en citant

je croit que c est fait ^^

MSN Skype
elfendark
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 03:20 (2009)    Sujet du message: voila on va se reveiller maintenant Répondre en citant

oui elunera. je tien a dire que les raids s'écarte un peut trop. il faudrait que la guilde et ces membres puissent être plus souvent dispo et essaye d'être plus present merci a tous n'hesitez pas a posté des raid donjon hero ou normal sur le calendar wow merci a tous !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: voila on va se reveiller maintenant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Népharian - Les Sentinelles Index du Forum -> Raid Nefarian -> Naxx 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation