Népharian - Les Sentinelles Index du Forum

moi raen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Népharian - Les Sentinelles Index du Forum -> le Défouloir -> Puriste du RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raensterik

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:56 (2009)    Sujet du message: moi raen Répondre en citant

salutation à vous tous,

Ne sachant ou poster je le place ici, je suis le petit dernier rentré.

Je suis un gentil palatank draenei, je viens d'une petite guilde d'amis se connaissant irl, on écumait le pvp et j'étais spé heal en plaque... puis wharamer on line a mis fin a notre petite guilde....

sans sa je suis un homme de 29ans je réside en région parisienne, je suis responsable qualité. Un ancien roliste table et grandeur nature...

enfin voila j'arrete3615 je raconte me vie et j'essayeraus de prendre des baffes pour vous Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elunera
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 09:01 (2009)    Sujet du message: moi raen Répondre en citant

c cool de ta part mais bon pas trop de baffe sa fait mal lol bienvenue a toi et j espere que tu revivras une aussi bonne entente avec nous que avec tes potes  irl n esite pas a demander quoi que se soit toute on esst la pour sa merco de ton post

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: moi raen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Népharian - Les Sentinelles Index du Forum -> le Défouloir -> Puriste du RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation