Népharian - Les Sentinelles Index du Forum

Aercalad : Ma petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Népharian - Les Sentinelles Index du Forum -> Discussion -> Rencontre avec la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aercalad
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:25 (2009)    Sujet du message: Aercalad : Ma petite présentation Répondre en citant

* Puisque personne ne s'est encore lancé et qu'il faut bien que quelqu'un le fasse alors je me présente ! *

Salutations à tous, je suis Aercalad en jeu, actuellement prêtre sur Les Sentinelles je joue aussi un druide Tauren sur "Conseil des Ombres".

De façon plus générale je m'appelle Max, ou Maxime si vous préfèrez, je viens des alentours de Saint-Etienne et je suis etudiant en première année d'école d'ingénieur, plus précisément en Génie Mécanique mais ça on s'en fout c'est pas important !
Grand passionné de musique,  je joue de la Guitare, du Clavier, du Saxophone et un petit peu de batterie, je fais partie d'un groupe de Heavy/Folk métal que je vous invite à découvrir nommé Nogard dans lequel je joue justement de la guitare ! Nous préparons d'ailleur une petite démo !
Un petit lien ne fait pas de mal :
http://www.myspace.com/nogardmetal

Voila on fait ça court histoire de pas énerver tout le monde Smile
- A Vous ! -

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elunera
Officier

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 10:48 (2009)    Sujet du message: Aercalad : Ma petite présentation Répondre en citant

gg moi je trouve sa franchement genial bon groupe 

MSN Skype
berkhof
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:31 (2009)    Sujet du message: Aercalad : Ma petite présentation Répondre en citant

elu ta triché tu tes pas présente Confused

pour ma part IG je suis berkohf très grand et très puissant démoniste